3 Conseils pour des Vacances à Paris SANS se ruiner !

Paris est la 3ème ville la plus visitée au monde derrière Bangkok et Londres ! Nombreuses sont les activités pour y passer des vacances en famille réussies (voir sur tripadvisor par exemple). Mais lorsqu’il s’agit de se loger à plusieurs, le prix du séjour peut très vite grimper !
famille location vacances ile de france

1 – Louez en dehors de Paris, à proximité d’une gare RER ou d’une station de Métro afin d’être au coeur de la capitale en moins de 30 minutes. Les prix ont tendance à immédiatement chuter lorsque l’on sort de Paris ! Attention tout de même au choix de la ville de proche banlieue. Si vous souhaitez calme et quiétude, évitez les quartiers difficiles !


2 – Privilégiez la location entre particuliers, c’est à mon avis là que vous pourrez réaliser les meilleures affaires. Il est en effet possible de trouver des logements spacieux comprenant au moins 5 couchages avec tout le confort nécessaire, et cela à un prix dérisoire !


3 – Consultez les avis laissés par les anciens locataires / voyageurs (quand cela est possible bien évidemment). Un propriétaire qui répond aux appréciations laissées (négatives ou positives) est souvent un bon signe. Pour choisir la ville de proche banlieue pour vos vacances à Paris, je vous conseille ce site http://www.ville-ideale.com/.


Coups de coeur

Appartement confortable proche de Paris avec un bon rapport qualité/prix

logement airbnb bon rapport qualité / prix
Belle et grande maison à prix contenu aux portes de Paris

logement Airbnb aux portes de Paris

Publicités